SDI SECURITE
40, rue de Malfangeat
38400 Saint Martin d'hères
Tél:04.76.51.92.95

Gsm: 06.07.44.72.59

Bilik

Sélectionné par Bilik, le réseau d'artisans de confiance, dans la rubrique Installateur Alarme Grenoble.
Retrouvez les avis de nos clients ici

Informations

Quelques chiffres ( Données communiquées par l'Observatoire de la Sécurité )
 
Il y a 400 000 cambriolages en France chaque année soit 45 par heure chaque jour de l'année.
85 % des cambrioleurs sont des amateurs qui restent moins de 3 minutes sur les lieux.
Le point d'accès le plus utilisé des cambrioleurs reste la porte d'entrée et la majorité d'entre eux abandonne si la porte leur résiste plus de 5 minutes et/ou dés qu'ils entendent une alarme.
Les cambriolages se produisent principalement le jour entre 15 et 17 heures et la nuit.
54% des français se trouvent moins en sécurité par rapport aux dix dernières années et l'alarme est jugée comme étant le système de dissuasion le plus efficace. L'alarme intrusion est donc une solution préférentielle.
Le temps moyen d'intervention sur site d'une entreprise de télésurveillance ou d'un service de sécurité est de 20 à 30 minutes selon les agglomérations.

Généralités de l'alarme intrusion.
Le but d'un système d'alarme est de faire fuir l'intrus.
Dans 95% des situations tout malfaiteur "surpris" par le déclenchement d'une sirène s'enfuit sans demander son reste : peur d'être vu, reconnu, pris...
La sirène et, quand c'est possible, un éclairage automatique des locaux, ne servent pas seulement à avertir éventuellement le voisinage, mais surtout à placer le malfaiteur dans l'incapacité de poursuivre ses actes de malveillance.

Le transmetteur téléphonique vient compléter l'efficacité du système d'alarme.
Selon votre CHOIX, cette transmission téléphonique pourra être "auto-gérée" en famille ou entre amis ou gérée par des professionnels avec un transmetteur adapté.

Si vous souhaitez "surprendre" le malfaiteur vous pouvez supprimer la sirène et compléter le système par de la vidéo avec enregistrement et prise de vues.
 

Edito
Le

Un système de sécurité peut-être très simple ou même très complexe en fonction de l'exigence du propriétaire de la maison ou de l'entreprise. Les systèmes peuvent inclure des éléments tels que: contact d'ouverture : ceci se constitue de deux éléments, l'un sur la porte ou la fenêtre, l'autre sur l'huisserie et si ces deux éléments se séparent et que le système est en route, l'alarme se déclenche.
Si c'est une alarme sans rien derrière et bien elle ne fera que sonner. Pour ce qui ont une télésurveillance, l'alarme enverra un signale au télésurveilleur qui enverra les services nécessaires. 

sdisecurite © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer site e-commerce